les recherches via mobile devraient dépasser celles via PC dès 2014 !

« Le phénomène mobile ne se limitera pas aux réseaux sociaux et se répandra bientôt sur le web tout entier. Les terminaux devenant toujours plus performants et les navigateurs de plus en plus optimisés, on peut plus ou moins dire que le trafic mobile explose.

Les indicateurs de cette explosion
Par exemple, dans ses derniers résultats trimestriels, Facebook a indiqué que 76.8 % de ses utilisateurs actifs mensuels se sont connectés via mobile et on estime que plus de 70 % des personnes qui se connectent quotidiennement sur le réseau social font de même.

Par ailleurs, une récente publication de la société CISCO a indiqué que le flux mondial de données mobiles a augmenté de 81 % entre 2012 et 2013. (…)

Selon nos confrères de Search Engine Land, Matt Cutts aurait affirmé que cela ne serait pas surprenant si le nombre de recherches sur mobile dépassent celui des recherches via les ordinateurs dès cette année. Pour le moment, Google n’a pas fourni davantage de précisions.(…) »

http://www.presse-citron.net/les-recherches-sur-mobile-pourraient-depasser-celles-sur-ordinateur-en-2014?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Pressecitron+%28Presse-citron+-+Le+blog%29

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s