Ne pas enterrer l’emailing trop vite … Il reste la 1ere source de traffic sur le web

Car si 1ere source de traffic pour les sites de vétements, cela doit être vrai dans d’autres univers

« En moyenne, 21% du trafic entrant sur les principaux sites d’habillement provient de l’e-mailing et 20% des moteurs de recherche, selon le 11ème baromètre JDN / Kantar Media Compete France, qui analyse l’audience recueillie en novembre 2013 par les sites de mode hors ventes événementielles.

répartition moyenne des sources de trafic entrant sur les principaux sites
Répartition moyenne des sources de trafic entrant sur les principaux sites marchands d’habillement, hors sites de ventes événementielles © JDN / Kantar Media Compete France, novembre 2013″ http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/sources-trafic-habillement/repartition-des-sources.shtml

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s