Et 285 millions de tablonautes …

« La firme ABI Research estime que d’ici la fin de 2013, 285 millions de tablettes tactiles de grande marque circuleront dans le monde.

En 2010, lorsqu’Apple avait présenté sa première tablette tactile (à l’époque de Steve jobs), on se demandait tous si ce nouveau produit allait percer dans le marché de l’électronique pour les consommateurs. Ce jour-là, certains avaient prédit la fin du laptop et même celui de l’ordinateur de bureau. Et évidemment, les appareils hybrides sont si vite arrivés.

Plus de 3 ans plus tard, on estime qu’il y aura plus de 258 millions de tablettes de marque qui vont circuler dans le monde. Quand on dit « grande marque », on entend Apple (bien évidement), Samsung, etc. (…)

Et bien évidemment, la grande victime, c’est le PC. Gartner estime que le marché des ordinateurs (hybrides inclus) devrait baisser de quelques 11 % () ».

http://www.presse-citron.net/285-millions-de-bonnes-tablettes-tactiles-plus-tard?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Pressecitron+%28Presse-citron+-+Le+blog%29 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s