de temps en temps il y des articles qui vous parlent :-)))

 

« Dans la tête d’un entrepreneur …

Qu’il agisse sur un secteur novateur ou déjà établi, le créateur d’une start-up est confronté aux mêmes problématiques: Doute, peur de l’échec, manque de financement, solitude…

Bien souvent, il doit être polyvalent et capable de gérer le développement de son produit ou service, l’analyse marketing du marché, la recherche de financements, la gestion comptable ou encore les aspects juridiques, commerciaux ou la communication de sa société.

Dans ces conditions, entreprendre demande souvent un grain de folie note le site topmanagementdegrees.com, à l’origine de l’infographie ci-dessous. Si on y apprend qu’un grand nombre d’entrepreneurs sont hypomaniaques, un état psychologique marqué par un besoin moindre de dormir et se reposer, une hyper-compétitivité et une hyper-productivité (….) »

http://frenchweb.fr/dans-la-tete-dun-entrepreneur-quand-genie-rime-avec-hypomanie/121032?utm_source=FRENCHWEB+COMPLETE&utm_campaign=65a22a8ae1-FrenchWeb_PM_20_06_2013&utm_medium=email&utm_term=0_4eb3a644bc-65a22a8ae1-106157878

Publicités

One thought on “de temps en temps il y des articles qui vous parlent :-)))

  1. Je crois que ça me parle aussi et encore plus maintenant. Recommencer, repartir d’ une feuille blanche et déjà savoir que la route va etre longue et difficile. « Que de choses il faut ignorer pour agir  » Paul Valery

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s