Quels réseaux sociaux faut-il cibler en 2013 ?

bandeau-infographie1-550x229

Voici les résultats, par média social :

  • Pinterest a profité de près de 1000% de croissance de visiteurs mensuels.
  • Malgré ses 1,5 milliards d’utilisateurs, Facebook a subi une baisse de 4% de son nombre de visiteurs mensuels.
  • Avec une augmentation constante du nombre de visiteurs mensuels (+13%), Twitter est parfait pour les sociétés
  • Avec 80% d’augmentation pour ses visiteurs mensuels, Google  … 26M d’utilisateurs mensuels.
  • Parfait pour le networking, LinkedIn compte pourtant seulement 28M d’utilisateurs mensuels …

Cliquer ici pour voir l’article entier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s